• head_banner

Détecteur de fluorescence ATP portable FK-ATP

Brève description:

Il peut être utilisé pour une mesure rapide de la propreté de surface des objets du système médical et des mains des opérateurs. Il peut également être utilisé pour la mesure de la propreté des surfaces et le contrôle de la croissance microbienne. L'équipement utilise une réaction chimique pour détecter l'ATP et un écouvillon ATP pour collecter des échantillons. Les écouvillons ATP sont trempés dans une solution tampon, qui aide à extraire le matériel biologique (ATP) des surfaces sèches ou humides. L'écouvillon contient également un réactif qui peut percer le biofilm et exposer les organismes qui peuvent exister en dessous. Après le prélèvement de l'échantillon, l'écouvillon doit être immergé dans un agent de volume qui peut libérer l'ATP des cellules. Ensuite, l'ATP libéré de la cellule et l'ATP étalé sur la surface de l'appareil réagissent avec le réactif liquide unique d'ultrasnap.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques de l'instrument

Haute sensibilité - 10-15-10-18 mol / L

Haute vitesse - la méthode de culture conventionnelle dure plus de 18 à 24 heures, tandis que l'ATP ne prend que plus de dix secondes

Faisabilité - il existe une corrélation claire entre le nombre de micro-organismes et la teneur en ATP des micro-organismes. En détectant la teneur en ATP, le nombre de micro-organismes dans la réaction peut être obtenu indirectement

Opérabilité - la méthode de culture traditionnelle doit être exploitée par des techniciens formés en laboratoire ; tandis que le fonctionnement de la détection rapide de la propreté ATP est très simple, et il peut être utilisé sur site par le personnel général avec une formation simple.

Paramètres principaux

1. Grand écran LCD clair

2. Précision de détection : 5 × 10-18mol

3. Plage de détection : 0 à 9999 RLU

4. Temps de détection : 15 secondes

5. Interférence de détection : ± 5 % ou ± 5 RLU

6. Plage de température de fonctionnement : 5  à 40 

7. Plage d'humidité de fonctionnement : 20-85 

8. Récupération d'ATP : 90-110%

9. 50 paramètres d'ID utilisateur

10. Nombre de limites de résultats pouvant être définies : 251

11. 1999 magasins de mémoire

12. Juger automatiquement qualifié

13. Statistiques automatiques du taux qualifié

14. Source lumineuse d'auto-étalonnage intégrée

15. Allumez l'auto-contrôle de 30 secondes

16. Avec l'interface RS232, les résultats peuvent être téléchargés sur PC

17. Taille de l'instrument (l × h × p) : 192 mm × 87 mm × 34 mm

18. Utilisez deux piles standard n ° 5 ou des piles au lithium rechargeables

19. État de veille (20 ℃) : 6 mois


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

• head_banner

Portable ATP fluorescence detector FK-ATP

Short Description:

It can be used for rapid measurement of surface cleanliness of medical system objects and operators’ hands. It can also be used for Surface Cleanliness Measurement and microbial growth control. The equipment uses chemical reaction to detect ATP and ATP swab to collect samples. ATP swabs are soaked in buffer solution, which helps to extract biological material (ATP) from dry or wet surfaces. The swab also contains a reagent that can break through the biofilm and expose the organisms that may exist under it. After specimen collection, the swab should be immersed in a volume agent that can release ATP from the cells. Then the ATP released from the cell and the ATP smeared from the surface of the device react with ultrasnap’s unique liquid reagent.


Product Detail

Product Tags

Instrument characteristics

High sensitivity - 10-15-10-18 mol / L

High speed - the conventional culture method is more than 18-24 hours, while ATP only takes more than ten seconds

Feasibility - there is a clear correlation between the number of microorganisms and the ATP content in microorganisms. By detecting ATP content, the number of microorganisms in the reaction can be obtained indirectly

Operability - the traditional cultivation method needs to be operated by trained technicians in the laboratory; while the operation of ATP rapid cleanliness detection is very simple, and it can be operated on site by general staff with simple training.

Main parameters

1. Large clear LCD

2. Detection accuracy: 5 × 10-18mol

3. Detection range: 0 to 9999 RLUs

4. Detection time: 15 seconds

5. Detection interference: ± 5% or ± 5 RLUs

6. Operating temperature range: 5 ℃ to 40 ℃

7. Operating humidity range: 20-85 ‰

8. ATP recovery: 90-110%

9. 50 user ID settings

10. Number of result limits that can be set: 251

11. 1999 memory stores

12. Automatically judge qualified

13. Automatic statistics of qualified rate

14. Built in self calibration light source

15. Power on 30 second self check

16. With RS232 interface, the results can be uploaded to PC

17. Instrument size (w × h × d): 192mm × 87mm × 34mm

18. Use two Standard No.5 batteries or rechargeable lithium batteries

19. Standby state (20 ℃): 6 months


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products